Team ~ Audi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Team ~ Audi

Forum de la team Audi
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 America's Army

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
BurnOut

BurnOut


Messages : 15
Date d'inscription : 20/07/2007
Localisation : Laval , QC

America's Army Empty
MessageSujet: America's Army   America's Army Icon_minitimeMar 24 Juil - 12:58

Pour ceux qui aime les jeux de guerres, Ce FPS (First person shooter) est une simulation de l'armée américaine , jy joue déjà depuis un sacré bout de temps et pour ceux qui voudrais le downloader voici un lien:

http://americasarmy.com/downloads/

Apres avoir downloader la nouvelle version , il va falloir downloader la patch et vous crée un account , apres vous passer les trainings dans le jeu(qui sont très facile) et vous êtes prèt a jouer!

voici quelque screenshot pour voir dequoi sa l'air:
http://www.americasarmy.com/gallery/

En gros , c'est un jeu en ligne comme BF2142 mais de l'armée américaine de nos jours dans lequel tu n'as q'une seul vie par tour donc si tu meurs, tu doit attendre que lobjectif soit attend , que les enemies soient tous mort ou que ta team a été éléminéel.Après avoir fait les trainings , tu commences à 10 honneurs et le but est de se rendre a 100.(moi j'en ai 98, pour vous prouver que je joue depuis longtemps).Les honneurs c'est comme des levels a WOW.

01 - 10 = 500
11 - 20 = 1,000
21 -30 = 2,500
31 - 40 = 4,000
41 - 50 = 6,000
51 - 60 = 9,000
61 - 70 = 13,000
71 - 80 = 23,000
81 - 90 = 43,000
91 - 99 = 83,000

Pis si vous voulez pas passez des heures de downloads pour le 2.65g , vous pouvez le commander et le recevoir par la poste.
Revenir en haut Aller en bas
DaDaStyLeZ




Messages : 6
Date d'inscription : 21/07/2007

America's Army Empty
MessageSujet: Re: America's Army   America's Army Icon_minitimeJeu 26 Juil - 16:45

Thx jva p-t le downloader
Revenir en haut Aller en bas
 
America's Army
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team ~ Audi :: Autres :: Jeux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser