Team ~ Audi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Team ~ Audi

Forum de la team Audi
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 [À l'essai] - Candidature de deg

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
deg




Messages : 1
Date d'inscription : 27/07/2007

[À l'essai] - Candidature de deg Empty
MessageSujet: [À l'essai] - Candidature de deg   [À l'essai] - Candidature de deg Icon_minitimeVen 27 Juil - 13:33

pseudo deg

Âge : 19
Login sur TMN : deg
Classement mondial :696296
Fréquence de jeu (sur TMN) :1fois par jour voir plus cela depend si je sui en vacance ou à lécole
Rang souhaité * :pilote


Dernière édition par le Sam 28 Juil - 6:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
DaDaStyLeZ




Messages : 6
Date d'inscription : 21/07/2007

[À l'essai] - Candidature de deg Empty
MessageSujet: Re: [À l'essai] - Candidature de deg   [À l'essai] - Candidature de deg Icon_minitimeSam 28 Juil - 3:15

Loll bienvenue mais le rang shouaiter je crois que se n'est pas le classement mais ex: Pilote , mappeur etc.. mdr Razz Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pikachu
Admin
Pikachu


Messages : 89
Date d'inscription : 19/07/2007
Localisation : Saint-Jean, Québec

[À l'essai] - Candidature de deg Empty
MessageSujet: Re: [À l'essai] - Candidature de deg   [À l'essai] - Candidature de deg Icon_minitimeSam 28 Juil - 12:43

Salut, étant donné qu'on commence à être un grand nombre de personnes dans la team, je vais te mettre à l'essai pendant quelques jours, c'est-à-dire que tu feras parti à moitié de la team, et si je te trouve sympa et que tu est moyennement bon tu sera accepté cheers pourrais-tu quand même faire le temps sur la map G-9 de Nadeo et m'envoyer un screen de ton score ?
Revenir en haut Aller en bas
https://teamaudi.forumgaming.fr
Pikachu
Admin
Pikachu


Messages : 89
Date d'inscription : 19/07/2007
Localisation : Saint-Jean, Québec

[À l'essai] - Candidature de deg Empty
MessageSujet: Re: [À l'essai] - Candidature de deg   [À l'essai] - Candidature de deg Icon_minitimeMar 7 Aoû - 12:33

Re salut, ça fait déjà une semaine environ que tu as posté ta candidature et tu n'as toujours pas envoyer ton score sur la map G-9 de Nadeo, je te laisse encore une semaine pour donner signe de vie ( Razz ) car si tu es en vacances tu nous as pas mit au courant..
Revenir en haut Aller en bas
https://teamaudi.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





[À l'essai] - Candidature de deg Empty
MessageSujet: Re: [À l'essai] - Candidature de deg   [À l'essai] - Candidature de deg Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[À l'essai] - Candidature de deg
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team ~ Audi :: La team :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser