Team ~ Audi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Team ~ Audi

Forum de la team Audi
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 [A l'essai] - Candidature de toinou

Aller en bas 
+3
mAtzOM
Korhil
Pikachu
7 participants

Voulez-vous recrutez Toinou ?
Oui
[A l'essai] - Candidature de toinou Vote_lcap33%[A l'essai] - Candidature de toinou Vote_rcap
 33% [ 5 ]
Non
[A l'essai] - Candidature de toinou Vote_lcap40%[A l'essai] - Candidature de toinou Vote_rcap
 40% [ 6 ]
Majorité
[A l'essai] - Candidature de toinou Vote_lcap27%[A l'essai] - Candidature de toinou Vote_rcap
 27% [ 4 ]
Total des votes : 15
 

AuteurMessage
Pikachu
Admin
Pikachu


Messages : 89
Date d'inscription : 19/07/2007
Localisation : Saint-Jean, Québec

[A l'essai] - Candidature de toinou Empty
MessageSujet: [A l'essai] - Candidature de toinou   [A l'essai] - Candidature de toinou Icon_minitimeSam 4 Aoû - 10:35

Citation :
Âge :15 ans
Login sur TMN :tonio007
Classement mondial :398588
Fréquence de jeu (sur TMN) :2 heures par jour
Rang souhaité * :pilotes pour l instant

Salut, pourrais-tu faire la map G-9 de Nadeo et m'envoyer un screen de ton score svp ?
Revenir en haut Aller en bas
https://teamaudi.forumgaming.fr
Pikachu
Admin
Pikachu


Messages : 89
Date d'inscription : 19/07/2007
Localisation : Saint-Jean, Québec

[A l'essai] - Candidature de toinou Empty
MessageSujet: Re: [A l'essai] - Candidature de toinou   [A l'essai] - Candidature de toinou Icon_minitimeMar 14 Aoû - 23:44

S.V.P à tous les membres de la team si vous pouviez donner un commentaire qui va avec votre vote, et si vous n'avez pas voter bah voter ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://teamaudi.forumgaming.fr
Korhil

Korhil


Messages : 59
Date d'inscription : 27/07/2007
Localisation : 44

[A l'essai] - Candidature de toinou Empty
MessageSujet: Re: [A l'essai] - Candidature de toinou   [A l'essai] - Candidature de toinou Icon_minitimeMer 15 Aoû - 6:38

Moi j'ai voté non parce que on à pas dit qu'on ne recrutat plus après 75.000 mondial ?
Revenir en haut Aller en bas
mAtzOM

mAtzOM


Messages : 29
Date d'inscription : 21/07/2007
Age : 31
Localisation : vergéze,gard france

[A l'essai] - Candidature de toinou Empty
MessageSujet: Re: [A l'essai] - Candidature de toinou   [A l'essai] - Candidature de toinou Icon_minitimeMer 15 Aoû - 7:06

moi je vote oui car je connai tonio personellement et je pense ke sa sera un trés bon joueur dans l avenir mai pika tu connaissait deja mon avis a ce sujet
Revenir en haut Aller en bas
polojo

polojo


Messages : 25
Date d'inscription : 09/08/2007

[A l'essai] - Candidature de toinou Empty
MessageSujet: Re: [A l'essai] - Candidature de toinou   [A l'essai] - Candidature de toinou Icon_minitimeMer 15 Aoû - 11:17

moi je vote avec la majorite car je ne l'ai jamais vu courser mais korhill amene un bon point
Revenir en haut Aller en bas
toinou007




Messages : 4
Date d'inscription : 21/07/2007
Age : 31

[A l'essai] - Candidature de toinou Empty
MessageSujet: Re: [A l'essai] - Candidature de toinou   [A l'essai] - Candidature de toinou Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 18:02

je voudré remercié tou ce ki on voté oui
c sur k vs mavé pa bocou vu joué donc vs pouvié pa me jugé mé j aimeré vs dire k si vs maccepté dans votre team je feré le max et mon possibl pour etre a mn meilleur nivo
merci a tous
a+
Revenir en haut Aller en bas
fuff

fuff


Messages : 33
Date d'inscription : 05/08/2007

[A l'essai] - Candidature de toinou Empty
MessageSujet: Re: [A l'essai] - Candidature de toinou   [A l'essai] - Candidature de toinou Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 21:27

j'Aimerais juste une chose si tu es pris dans le team que ton text sois un petit peut plus lisible si c'est possible
Revenir en haut Aller en bas
Korhil

Korhil


Messages : 59
Date d'inscription : 27/07/2007
Localisation : 44

[A l'essai] - Candidature de toinou Empty
MessageSujet: Re: [A l'essai] - Candidature de toinou   [A l'essai] - Candidature de toinou Icon_minitimeVen 17 Aoû - 7:04

Bien alors le vote est nul, 5 votes pour et 5 contre donc nous ne pouvons nous prononcer, je vais faire quelque chose que nous n'avons encore jamais fait mais étant modérateur je me permet d'inover.

Tu veux venir dans la team et nous ne savons pas trop donc va falloir nous prouver que tu en es capable, sur ce topic même tu vas nous montrer ton évolution (points, classement mondial et pays) et en fon,ction de celà nous pourons mieux juger.


Et aussi language sms pas trop apprécier essaye d'écrire sans trop de celà s'il te plaît.
Revenir en haut Aller en bas
moop




Messages : 6
Date d'inscription : 15/08/2007

[A l'essai] - Candidature de toinou Empty
MessageSujet: Re: [A l'essai] - Candidature de toinou   [A l'essai] - Candidature de toinou Icon_minitimeDim 19 Aoû - 14:29

Faut quand même prêter un peu d'attention a l'ortographe svp Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[A l'essai] - Candidature de toinou Empty
MessageSujet: Re: [A l'essai] - Candidature de toinou   [A l'essai] - Candidature de toinou Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[A l'essai] - Candidature de toinou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team ~ Audi :: La team :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser