Team ~ Audi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Team ~ Audi

Forum de la team Audi
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [Admis] - Candidature de ROB

Aller en bas 
+2
Pikachu
polojo
6 participants
AuteurMessage
polojo

polojo


Messages : 25
Date d'inscription : 09/08/2007

[Admis] - Candidature de ROB Empty
MessageSujet: [Admis] - Candidature de ROB   [Admis] - Candidature de ROB Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 16:21

salut tlm alors moi aujourd'hui je poste ma candidature m'accepté serait kek chose de fantastique pour moi car j'ai deja eu des team mais jaqmais comme celle-ci car je sais qu'avec vous un peu avoir du fun pi meme organise des matchs

voila le formulaire:
Âge : 13 ans
Login sur TMN :jean-olivier mais je joue au nom de ROB
Classement mondial : 29000(9 aout)
Fréquence de jeu (sur TMN) :tous les jours(a moins que je parte en vacance)
Rang souhaité * :modérateur ou recruteur(mais avant tout pilote Razz )

alors comme je disais je sens que je pourrais bien faire parti de cette équipe car vous vous prenez pas la tête mais que vous avez du fun afro

bien a vous

ROB
Revenir en haut Aller en bas
Pikachu
Admin
Pikachu


Messages : 89
Date d'inscription : 19/07/2007
Localisation : Saint-Jean, Québec

[Admis] - Candidature de ROB Empty
MessageSujet: Re: [Admis] - Candidature de ROB   [Admis] - Candidature de ROB Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 16:34

Salut, pourrais-tu faire la map G-9 de Nadeo et m'envoyer un screen de ton score svp ?
Revenir en haut Aller en bas
https://teamaudi.forumgaming.fr
polojo

polojo


Messages : 25
Date d'inscription : 09/08/2007

[Admis] - Candidature de ROB Empty
MessageSujet: Re: [Admis] - Candidature de ROB   [Admis] - Candidature de ROB Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 16:37

le voici
Cool [Admis] - Candidature de ROB Audi_t10h:


Dernière édition par le Jeu 9 Aoû - 16:43, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
benji

benji


Messages : 57
Date d'inscription : 26/07/2007
Age : 31
Localisation : 44

[Admis] - Candidature de ROB Empty
MessageSujet: Re: [Admis] - Candidature de ROB   [Admis] - Candidature de ROB Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 16:39

kan tu est a la fin et ke le temp est afiché tu tape impr écran en haut a droite de ton clavier ( ki fera un copier coller )
ensuite va dans paint et colle le puis envoi nous l'image
Revenir en haut Aller en bas
http://Teamaudi.keuf.net
polojo

polojo


Messages : 25
Date d'inscription : 09/08/2007

[Admis] - Candidature de ROB Empty
MessageSujet: Re: [Admis] - Candidature de ROB   [Admis] - Candidature de ROB Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 16:41

le voici Cool (trop hate d'avoir la réponse) cheers (dsl pour le double poste) Crying or Very sad
[Admis] - Candidature de ROB Audi_t10


Dernière édition par le Jeu 9 Aoû - 18:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
polojo

polojo


Messages : 25
Date d'inscription : 09/08/2007

[Admis] - Candidature de ROB Empty
MessageSujet: Re: [Admis] - Candidature de ROB   [Admis] - Candidature de ROB Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 16:46

et puis Question alien chu tu accepte????? Rolling Eyes cyclops
Revenir en haut Aller en bas
fuff

fuff


Messages : 33
Date d'inscription : 05/08/2007

[Admis] - Candidature de ROB Empty
MessageSujet: Re: [Admis] - Candidature de ROB   [Admis] - Candidature de ROB Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 23:48

ton temps devrais etre sufisant mes c pas moi qui decide:P
Revenir en haut Aller en bas
jere49

jere49


Messages : 15
Date d'inscription : 05/08/2007

[Admis] - Candidature de ROB Empty
MessageSujet: Re: [Admis] - Candidature de ROB   [Admis] - Candidature de ROB Icon_minitimeVen 10 Aoû - 1:48

ouais tu va surement etre dans la team mais se nest pas moi non plus mais je te souhauite que oui
Revenir en haut Aller en bas
Korhil

Korhil


Messages : 59
Date d'inscription : 27/07/2007
Localisation : 44

[Admis] - Candidature de ROB Empty
MessageSujet: Re: [Admis] - Candidature de ROB   [Admis] - Candidature de ROB Icon_minitimeVen 10 Aoû - 5:53

Bon Bah je suis modérateur je vais essayer de jouer mon rôle engueule moi pas trop pika si je fais une connerie.
Bien, ton temps est suffisant tu es donc accepté dans la team, n'oublies pas de prendre le tag de la team et d'aller t'inscrire officiellement dans celle-ci, pour celà vas regarder dans la section team de ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
Pikachu
Admin
Pikachu


Messages : 89
Date d'inscription : 19/07/2007
Localisation : Saint-Jean, Québec

[Admis] - Candidature de ROB Empty
MessageSujet: Re: [Admis] - Candidature de ROB   [Admis] - Candidature de ROB Icon_minitimeVen 10 Aoû - 7:39

Ouaip merci korhil de faire passer le message, ton message est parfait continu Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://teamaudi.forumgaming.fr
Korhil

Korhil


Messages : 59
Date d'inscription : 27/07/2007
Localisation : 44

[Admis] - Candidature de ROB Empty
MessageSujet: Re: [Admis] - Candidature de ROB   [Admis] - Candidature de ROB Icon_minitimeVen 10 Aoû - 8:35

Merci Pikachu donc bah je vais essayer de faire ça comme je peux Smile
Est-ce qu'il serait possible d'avoir quelques droits en plus genre déplacer les sujets, supprimer postes, ou encore éditer les posts en gros ce que peuvent faire des modérateurs à la base Smile
Revenir en haut Aller en bas
polojo

polojo


Messages : 25
Date d'inscription : 09/08/2007

[Admis] - Candidature de ROB Empty
MessageSujet: Re: [Admis] - Candidature de ROB   [Admis] - Candidature de ROB Icon_minitimeVen 10 Aoû - 10:03

merci beaucoup mais quelle esr le serveur officielle de la team etuand aurons nous notre team
Revenir en haut Aller en bas
Korhil

Korhil


Messages : 59
Date d'inscription : 27/07/2007
Localisation : 44

[Admis] - Candidature de ROB Empty
MessageSujet: Re: [Admis] - Candidature de ROB   [Admis] - Candidature de ROB Icon_minitimeVen 10 Aoû - 10:06

Nous n'avons pas notre serveur à nous mais nous aimons bien nous retrouvé à Quebec-Montréal-Français dans les serveurs Canadiens, par cotnre ta deuxième question je ne la saisie pas, "quand aurons nous notre team ?" ??? tu peux expliquer ?
Revenir en haut Aller en bas
polojo

polojo


Messages : 25
Date d'inscription : 09/08/2007

[Admis] - Candidature de ROB Empty
MessageSujet: Re: [Admis] - Candidature de ROB   [Admis] - Candidature de ROB Icon_minitimeVen 10 Aoû - 10:08

je voulais savoir quand sera le prochain tournoi interne et qu'elle seront mes respoonsabilité???
Revenir en haut Aller en bas
Korhil

Korhil


Messages : 59
Date d'inscription : 27/07/2007
Localisation : 44

[Admis] - Candidature de ROB Empty
MessageSujet: Re: [Admis] - Candidature de ROB   [Admis] - Candidature de ROB Icon_minitimeVen 10 Aoû - 10:12

Le prochain tournoi interne à la Team je m'occuperai de l'organiser dans les prochains jours, ensuite pour les tournois externes je laisse Pikachu s'occuper de celà, pour ce qui est de tes responsabilitées, je ne sais trop comment t'expliquer à part que tu es pilote donc tu t'occupe de faire les courses ainsi que de gagner des points pour la team ensuite lors des tournois internes/externes ton devoir (si tu le peux ou le veux aucune obligations) serait de participer à ceux-ci afin de nous montrer (en interne) ou leur montrer (externe) ce que tu vaus.
Ensuite si tu le veux comme certains le font tu peux crée tes maps et les mettre dans le hangar à map afin qu'on puisse (un jour peut-être) crée un serveur pour la team Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Admis] - Candidature de ROB Empty
MessageSujet: Re: [Admis] - Candidature de ROB   [Admis] - Candidature de ROB Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Admis] - Candidature de ROB
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Admis] - Candidature de mom
» [Admis] - Candidature de Jack
» [Admis] - Candidature de antohalo
» [Admis] - Candidature de Eric2142
» [Admis] - Candidature de Axel3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team ~ Audi :: La team :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser